Des référents pour vous écouter

Le CUG met en place un espace d’écoute pour toute situation qui pourrait nécessiter un échange confidentiel et bienveillant. Que ce soit pour signaler un problème ou partager une préoccupation liée à la vie du chœur ou à ses activités, vous pouvez vous tourner vers nos référents, Julien et Elisa. ✨

Julien a suivi une formation spécifique pour accompagner ce type de démarche, et Elisa, actuellement en études de psychologie, apporte une perspective attentive et informée.

En complément, nous souhaitons vous faire découvrir l’application The Sorority (www.jointhesorority.com) 🌟. Cette plateforme 100 % féminine et communautaire permet de créer un réseau de soutien solide et solidaire. Elle est conçue pour offrir un espace sécurisé d’entraide, que ce soit pour des situations urgentes ou pour échanger avec d’autres femmes partageant des valeurs de respect et d’écoute.

Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de garantir un cadre respectueux et serein pour tou·te·s les choristes, avec des outils et des ressources adaptés. 💙

Autres projets

Bonne année !

Meilleurs voeux à tous les choristes et au reste du monde ! Quitte à être ici, pourquoi ne pas se renseigner sur le CUG ?

En savoir plus